Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Corinne Caillé
10 janvier 2021

Une nouvelle année commence...

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2021 ! Je profite de cette occasion pour vous présenter les changements de ce début d'année.

Tout d'abord, la situation sanitaire ne me laissant pas la possibilité de participer aux salons (hors salons virtuels), ni de dispenser des cours, j'ai pris la décision (pour rappel) de confier une partie de mes oeuvres à une galerie en ligne. Vous trouverez donc dans la description de mes réalisations l'annotation "Egalement disponible sur la galerie en ligne ouestartshop.fr". Bien entendu, si vous souhaitez venir à l'atelier pour acquérir une de ces mêmes oeuvres cela est également possible.

Un peu de changement dans la présentation des pastels et sculptures. La description de chaque oeuvre est désormais complétée par le prix correspondant. Les règlements peuvent être réalisés en plusieurs fois. Certains tableaux sont proposés à prix réduits, cela est indiqué par la mention "Petit prix".

Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un tableau ou d'un modelage, je vous invite à prendre contact avec moi, via la boite de dialogue du blog, ou par le biais d'Instagram ou de Facebook sur lesquels vous pouvez me retrouver. N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour passer à l'atelier situé à Brec'h (56), ce qui est encore mieux pour pouvoir se rendre compte de la qualité des oeuvres proposées. Bien entendu, je ne pourrai vous recevoir qu'en appliquant les gestes sanitaires en vigueur, 1 ou 2 personnes à la fois, masque obligatoire et gel hydroalcoolique à utiliser en entrant.

Je vous souhaite une bonne visite de ce blog. N'hésitez pas à faire des suggestions s'il vous manque des informations. En attendant que les choses se calment, prenez soin de vous.

Je termine ce message en vous présentant mon nouveau pastel intitulé "Once upon a time

Il y a des moments dans la vie où le hasard vous amène à faire de belles rencontres. J'ai tout recemment découvert l'immense talent du photographe et plongeur Eric Desmet. littéralement sctochée par son travail, je me suis hâtée de le contacter. Même si j'adore piquer une tête et que je me régale en prenant mes sujets en photos, je n'ai ni le talent ni le matériel nécessaire pour réaliser de telles merveilles et j'avais très envie de pouvoir travailler d'après ses photographies.

Voici donc "Once upon a time", mon premier pastel réalisé à partir d'une de ses magnifiques images. Il parle bien sûr de ce monde bleu et merveilleux que j'aime tant... Un immense merci à Eric Desmet pour sa gentillesse et sa générosité.

Pastel sec 50 x 65 cm

Once upon a time fbm

Publicité
Commentaires
Pastels Corinne Caillé
Publicité
Pastels Corinne Caillé
Publicité