Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Corinne Caillé
1 juillet 2020

Prochaine exposition - Maison des Arts de Montbazon - Septembre 2020

J'ai l'immense plaisir d'exposer prochainement à la Maison des Arts de Montbazon.

Du 9 au 27 septembre, je vous propose de venir découvrir mon travail au pastel ainsi que mes sculptures en grès.

J'animerai deux sessions de stages de pastel et vous pourrez me rencontrer lors de mes permanences durant cette période. 

N'hésitez pas à vous rapprocher de la Maison des Arts afin de connaître les dates auxquelles je serai présente ou si vous souhaitez vous inscrire au stage. Vous pouvez également me contacter par message pour tout autre renseignement.

A très bientôt !

tract-CAILLE

tract-CAILLE2

 

Publicité
Commentaires
Pastels Corinne Caillé
Publicité
Pastels Corinne Caillé
Publicité