Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Corinne Caillé
14 septembre 2017

A noter dans vos agendas ! Exposition à l'Espace Culturel Leclerc de Pontivy

J'ai le plaisir de vous informer que l'Espace Culturel du Leclerc de Pontivy accueillera mon exposition de pastels du 25 septembre au 9 octobre 2017. Un vernissage sera organisé le vendredi 29 septembre à partir de 18 h.

Si vous souhaitez me rencontrer, je serai présente lors de permanences dans l'après-midi des jours suivants :

Lundi 25 septembre

vendredi 29 septembre

samedi 30 septembre

mercredi 4 octobre

samedi 7 octobre

Je profite de ce message pour vous présenter mon tout dernier pastel intitulé "Un après-midi sur la Côte Sauvage" - Réalisé sur Pastelmat - 40 x 40 cm.

Un_apr_s_midi_sur_la_C_te_sauvage_fbmA très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Pastels Corinne Caillé
Publicité
Pastels Corinne Caillé
Publicité