Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Corinne Caillé
19 janvier 2017

Nouvelle exposition à la Polyclinique de Kério à Noyal Pontivy

J'ai le plaisir de vous informer que la Polyclinique de Kério à Noyal Pontivy (56) accueillera dès demain une trentaine de mes pastels.

L'exposition débutera demain en fin d'après-midi et se terminera le 28 février.

Les heures de visite correspondent aux heures d'ouverture de la Clinique au public.

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour toute information complémentaire.

 

A cette occasion, je vous présente le tout dernier pastel réalisé à ce jour "Vague à l'âme" que vous pourrez retrouver lors de votre visite de l'exposition.

A très bientôt !

Vague___l__me_fbm

Publicité
Commentaires
Pastels Corinne Caillé
Publicité
Pastels Corinne Caillé
Publicité