Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Corinne Caillé
1 octobre 2015

Les nouveautés...

Un certain nombre de pastels et de modelages n'ont pas été présentés au fur et à mesure de leurs réalisations. Je procède actuellement à la mise à jour de mon blog en complétant les albums correspondants aux thèmes sur lesquels je travaille en ce moment, à savoir "Au bord de l'eau", "Divers" et "Modelage". Je vous invite à aller visiter ces albums afin de découvrir les nouveautés.

Si vous avez des questions sur mon travail, ou si vous souhaitez faire l'acquisition d'un pastel ou d'un modelage, je vous remercie de me contacter via ce blog ou en message privé en vous connectant sur mon profil Facebook.

Je vous présente aujourd'hui un nouveau pastel intitulé "Le tuba". Réalisé sur papier Canson Mi-Teintes Touch épais, de format 50 x 40 cm.

Le tuba fbm

 

Publicité
Commentaires
Pastels Corinne Caillé
Publicité
Pastels Corinne Caillé
Publicité