Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Corinne Caillé
29 avril 2013

Stage de modelage à l'atelier "Autour de la Terre" avec Catherine Weppe

Un nouveau projet : le travail de la terre.

Toujours sur le thème de la danse et de l'enfance, j'envisage de réaliser des modelages en terre. J'ai suivi un premier stage de formation avec Catherine Weppe, à l'atelier "Autour de la Terre" à Vannes. Très conviviale et instructive, cette formation m'a confortée dans ce projet.

Des photos de ce stage sont disponibles sur le site de l'atelier (http://autour-de-la-terre.over-blog.fr/).

Une très jolie expérience que je conseille vivement à tous ceux qui sont attirés par le travail de la terre.

ballerine terre 1

Publicité
Commentaires
Pastels Corinne Caillé
Publicité
Pastels Corinne Caillé
Publicité